lundi 3 juin 2013

Résidences de printemps

Résidences d'artistes.
  • Burattine, marionnettes adultes. Ecriture, conception et fabrication: Pamela Fattorini & Valérie Muzetti. Représentation prévue le 28 juin 2013.

Satire de la société moderne, où la violation des droits des femmes s'impose comme l'une des caractéristiques les plus marquantes de la culture de violence.

  
"Femme, réveille-toi ! Le tocsin de la raison se fait entendre dans tout l'univers ; reconnais tes droits. Le puissant empire de la nature n'est plus environné de préjugés, de fanatisme, de superstition et de mensonges. Le flambeau de la vérité a dissipé tous les nuages de la sottise et de l'usurpation. (...) Quelles que soient les barrières que l'on vous oppose, il est en votre pouvoir de les affranchir ; vous n'avez qu'à le vouloir."  

Olympe de Gouge 
  • Maria Colombe, une comédie contemporaine. Création collective d’Isabelle Sanson, Geneviève Toreau, Christine Gamond, créée par la compagnie En Chantier.
      
    Urluberlu, une fantaisie circassienne pour la rue. Création de Patrice Jorrey. Représentation prévue le 6 juillet pour le salon de thé éphémère.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire